comment mettre le leatt brace ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment mettre le leatt brace ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 1-October 09 Lieu : Nord Membre no 9488 ![]() |
salut
j'ai le leatt brace gpx sport, j'le met dans mon pare-pierre et par au-dessus de mon maillot, mais j'aime pas trop ![]() ![]() Du coup je pensait le mettre dans mon pare-pierre( qui est un Firstracing rs1 ) et mon maillot au dessus mais probleme il est trop petit ![]() mais j'aimerais que mon maillot soit au-dessus du pare pierre et que mon leatt brace ne prenne pas trop d e place y a pas 30 mille solution mais j'aimerais savoir comment vous faites merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Certes mais ce que je veux dire, c'est que si c'est porté sur le part-pierre ou le gilet de protection je ne pense pas que cela aurait des conséquence mortel sur le pilote en cas de chute !
Il préconise ... fin bon après chacun à sa façon de voir les choses, il y aura toujours les conformiste qui suivent à la règle tout et les rebelles! Lol merci, mais c'est sorti tout seul le clark kent ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Certes mais ce que je veux dire, c'est que si c'est porté sur le part-pierre ou le gilet de protection je ne pense pas que cela aurait des conséquence mortel sur le pilote en cas de chute ! Peut être pas mortel, mais tout simplement inefficace. ![]() Pour la vision à la Clarck Kent, je pensais plus à ce qu'il soit visible dans les paddocks, le podium, pendant les interviews, etc ... et je faisais le rapprochement avec les lunettes qu'ils gardent autour du coup pour un faire un p'tit coup de pub. Pas besoin de venir de Krypton pour comprendre ça ou alors arrête la Kryptonite au p'tit déj. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:08 |