pb demarrage crf 450 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb demarrage crf 450 2002 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3814 ![]() |
j ai un crf 450 de 2002 il tourne corectement et maintenant ne demarre plus j ai controle le jeu aux soupapes , regler le carbu (gicleur origine) controle bougie ( etincelle correct )
je comprends pas si quelqu un peut m aider car la j en peux plus |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
salut les gars j'ai le meme probleme et jcrois savoir d'ou cela vient (j'en suis quasiment sur meme)
les crf derniere generation ont une maladie.. les soupapes en titane.. elles sont tres performantes mais s'usent trop vite.. il faut les remplacer par des soupapes en acier.. je viens d'acheter aujourd hui un kit soupapes d admission en acier traité avec ressorts pour 175 euros je crois.. elles sont beaucoup plus resistantes.. ma crf 2008 a les memes symptomes ne demarre plus au kick mais demarre en descente et j'ai vu beaucoup de crf derniere generation ne plus demarrer.. je me suis baladé sur les forums et pris des conseils sur les circuits autour de moi et tout le monde dit que c'est les soupapes.. alors si vous voulez les ref pour acheter ces soupapes contactez moi.. bye ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 05:24 |