125 kx, pour la preparer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx, pour la preparer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 ![]() |
bonjour tous j ai une 125 kx de 2001 je voudrais savoir quel piece changer pour la preparer elle est d origine sauf le pot d echapement .si quelqun peut me donner conseil il serai le bienvenue
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Je veux pas te demotiver tchavo22 loin de la, mais penses tu pas que c'est risque de se lancer ds la préparation quand on ne connait pas encors la maintenance! je te conseillerais plus d'attendre une saison et de commencer pas faire la revision du haut et bas moteur ainsi que de la partie cycle pour te faire de l'expérience et ensuite pourquoi pas des petites modif. Car une fois la moto usinée, preparée... en faisant des compromis pour un ensemble coérant, il faut faire la mise au point et ça c'est deja pas à la porté du premier mecano professionnel venu, ça ne s'apprend pas à l'ecole ou ds un manuel constructeur, c'est l'métier comme on dit! regardes par exemple se vieux renard de Maxx qui a surement autant de connaissance que de cheveux blanc sur la tete
![]() Encors une fois, si t'es chaud lance toi, y que ceux qui font rien qui font pas de conneries, mais fait attention à ne pas te facher avec ton porte monnaie. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 ![]() |
Je veux pas te demotiver tchavo22 loin de la, mais penses tu pas que c'est risque de se lancer ds la préparation quand on ne connait pas encors la maintenance! je te conseillerais plus d'attendre une saison et de commencer pas faire la revision du haut et bas moteur ainsi que de la partie cycle pour te faire de l'expérience et ensuite pourquoi pas des petites modif. Car une fois la moto usinée, preparée... en faisant des compromis pour un ensemble coérant, il faut faire la mise au point et ça c'est deja pas à la porté du premier mecano professionnel venu, ça ne s'apprend pas à l'ecole ou ds un manuel constructeur, c'est l'métier comme on dit! regardes par exemple se vieux renard de Maxx qui a surement autant de connaissance que de cheveux blanc sur la tete ![]() Encors une fois, si t'es chaud lance toi, y que ceux qui font rien qui font pas de conneries, mais fait attention à ne pas te facher avec ton porte monnaie. OUI tu a raison matt 85 mai je voudrai rajouter un peut plus de puissance a ma moto pou l instant sur ma moto autremen tous est neuf jai tou changer avec mon collegue qui lui a un 500 cr(sa marche mai attention) jai changer kit chaine joint spie de fourche biellette d embrayage (roulement) cage d aiguille, etc... et dotre petite chose comme sa mai avec un colegue . donc matt tu m aider a modifier ma moto pour qu elle marche un peu plus en puissance STP. MERCI............ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 08:36 |