Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage embrayage KX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9065 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 4-November 09 Membre no 9712 ![]() |
Salut, Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() salut a toi pour demonter la noix il te faut une pince speciale noix ,elle coute en moyenne 45euro mais j ai une petite astuce pour fabriquer un petit outils qui, te depannerai bien prend des vieux disque d embrayage lisse en prenant soin de bien aligner les dents et soude une barre en fer a une extremite ca te fera une sorte de clef a crant pour maintenir la noix fixe et sache que c est reparable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 13:42 |