CRF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 3-November 09 Membre no 9702 ![]() |
Quelles sont vos premières impressions ?
Le conseillez vous ? D'après les premières constatations, il semblerait qu'il vaut mieux, pour l'instant, rester au 2009. J'aimerais en savoir plus. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tout est possible, tu sais quand tu voit que pas mal de monde fonctionne en fonction de ce qu'ils lisent dans les magazines, de ce qu'ils voient à la pub à la télé ect.. dans tout les domaines dailleur comme par exemple la musique ou les plus grosses ventes de disques sont de pures merdes en barres alors qu'il y a des tas de très bons trucs mais qui ne sont pas connu du grand public.
Bref, l'argent pourrit le monde, et le MX n'y échappe pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Tout est possible, tu sais quand tu voit que pas mal de monde fonctionne en fonction de ce qu'ils lisent dans les magazines, de ce qu'ils voient à la pub à la télé ect.. dans tout les domaines dailleur comme par exemple la musique ou les plus grosses ventes de disques sont de pures merdes en barres alors qu'il y a des tas de très bons trucs mais qui ne sont pas connu du grand public. Bref, l'argent pourrit le monde, et le MX n'y échappe pas. ![]() pour preuve ce week end apres un essai sur le terrain de ris en auvergne pour les essais yam 2010 j'ai pu faire le tour sur un 250 et un 450 2010 et contrairement a ce que disent le journaleux de motoverte pour ne pas les citer , je suis loin de penser que le nouveau yam soit le best 450 de l'année !!!!! mais vu que c'est une nouveauté et que yamaha en france fais carton plein au niveau des ventes il ne faut surtout en dire du mal et tant qu'a faire dire que c'est la nouvelle reference de la catégorie , car pour moi, c'est loin d'etre le cas meme si la brele va mieux que les anciens model!!!!! bref il est certain que tous les essais jounalistiques ne sont que de l'info et pas toujours sans parti pris!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 20:42 |