Comment personnaliser ça moto, J'ai une 125 RM et j'aurai voulu savoir comment la personnalis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment personnaliser ça moto, J'ai une 125 RM et j'aurai voulu savoir comment la personnalis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut,
en général c'est avec un kit déco et éventuellement quelques pièces qui font les petites détails! Mais pour un modèle 93 tu risques d'avoir du mal à en trouver! Les kit décos n'existaient pas vraiment à part Werx comme tu en as un! Pareil pour les pièces... pour en trouver aujourd'hui!??! Ou alors avec des kits universels qui se découpe à la main... Tu peux aussi en faire une replica team d'époque en t'inspirant de photos... genre team Chesterfield, mais c'est pas évident non plus! Tu peux aussi la garder en configuration d'époque, c'est peut-être le plus sage, perso c'est ce que je ferais!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Le probléme c'est que maintenant je n'ai plus de kit deco du tout elle et toute jaune est blanche
y a t-il moyen de faire un "kit deco" a la main ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 09:26 |