Probleme 125sx valve ou spy de boite??, Fumée blanche/bleutée, rejet anormal d'huile par le pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 125sx valve ou spy de boite??, Fumée blanche/bleutée, rejet anormal d'huile par le pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
boujour à tous?
je m'appel alex, 23ans, du bassin d'arcachon je suis nouveau ici. Voila j'ai un petit souci, je possède une 125sx 2005 depuis 2 ans maintenent; je tiens régulierement ma moto propre et saine(nettoyage, vidange, graissage, etc..). Jai changé il y a peu le piston et il se trouve que depuis elle ne tiens plus le ralenti(bon ca a la limite) le probleme c'est qu'elle fume anormalement(mélange 2%) et crache de l'huile à chaque fois que je m'en sers. D'près ces symptomes je pensais avoir mal remonté la valve d'echapement mais maintenant je penche plus pour un spy de boite. est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à definir mon probleme je repondrai à toutes ses questions. Je m'en sers comme ça depuis pas mal de temps, elle marche tres bien, seul hic desfois quand je passe la 4 trop tot elle a un petit trou. au fait elle entierement d'origine, sauf piston kit chaine et pneus. merci de votre ou vos reponses. amicalement alex |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
salut moi aussi j'ai le meme problème elle fume beaucoup je pense que ses les spy de vilo qui sont mort mais elle démarre très bien si il serait mort elle démarrerais pas ou difficilement non? dite moi le si je me trompe .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:53 |