Graissage biellettes et bras oscillant, aiguilles tombé c'est grave ? |
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Graissage biellettes et bras oscillant, aiguilles tombé c'est grave ? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je viens de faire le graissage des biellettes sur mon 250 yz 2007
et le soucis c'est qu'en nettoyant les roulement des biellettes, les aiguilles sont tombé, j'ai pu toutes les récupère et le remettre, graissé, ya pas de jeux. je voulais savoir si c'était normal qu'elle tombé ou c'est que le roulement est mort ? car j'ai pas vraiment compris comment elle était retenue a part avec la graisse. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
comment elle était retenue a part avec la graisse. ta réponse est dans ta question ... voili voilou ! elle tiennent grace à la graisse et après grace à la cage intèrieur (qui entoure l'axe). Si elle sont tombé c'est qu'elles ne tenaient plus que par la cage intérieur et qu'elles n'étaient plus graissé ! Neuves, les aiguilles sont graissé, la cage intérieur est "monté" et tenu en place par un sachet plastic. (dans les kit que j'ai vu) Pour éviter le tour de yann21, au 1er démontage, comptez les aiguilles de chaque roulements, notez les nombres sur un papier (que vous gardez bien au chaud dans votre caisse) et comptez les lors du remontage. (Perso, je ne roulerai pas avec une aiguille en moins car le jeu va se répercuter sur les roulements de roues, d'amorto, bras oscilant, biellette) |
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