April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Bonjour à tous étant un fan de cross et pratiquant la peinture custom j'allie forcément l'utile à l'agréable et je tenais à vous présenter mon travail.
Quelques réalisations Un premier sur théme de monster energy ![]() ![]() ![]() ![]() Un autre en quartier libre ![]() ![]() ![]() Voila un peu ce que je sais et que j'aime faire. Si cela vous intérésse je vous posterai d'autre réa. Dites moi ce que vous en pensez. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 26-March 09 Lieu : ROUBAIX Membre no 8173 ![]() |
Salut KTM Billy,
ça fait plaisir de voir un peintre sur le forum :-) Tout comme toi je réalise quelques peintures de temps en temps. voici mon casque, Bonne continuation A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Salut KTM Billy, ça fait plaisir de voir un peintre sur le forum :-) Tout comme toi je réalise quelques peintures de temps en temps. voici mon casque, Bonne continuation A+ ![]() Desolé du Hs mais tu as retrouvé ton crf?et ton casque par la meme occaz? Bon moi j'ai trouvé le cado de noel 2010 pour madame elle me reclame un casque perso... ![]() Tres beau boulot! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:45 |