MES BIEN CHERS SŒURS , MES BIEN CHERS FRÈRES !!! LE CŒUR DE LA BÊTE BAT DE NOUVEAU !!!
Après 10 ans en pièces détachées , elle revit , je n ai pas encore refait de photos , mais ... il a suffit de 3 coups de kick pour qu elle pete !!! et 2 coup de kick plus tard , le moteur s est mis a tourner... une horloge...
pas de fuite d huile , car il a fallut que je redémonte le carter d embrayage pour coller les joints a la pate noire, les joints que j avais reçu était vraiment trop fin. la prochaine fois , je les ferais moi même.
Pas de fuite d eau au carter malgré une vis de foirée ( juste un suintement au niveau d un radiateur , une réparation a la résine que j ai découverte , la résine avait été posé sur la peinture sans nettoyage , je vais devoir refaire ça. Ma hantise était que l eau passe dans la boite par le spi , j en ai rêvé

.
une belle fuite d essence , la cuve du carbu déborde , une merde dans le petit boisseau de remplissage certainement.
Agrandir
Agrandir
AgrandirIl me reste encore pas mal de boulot , mais ça commence a prendre forme , les plastiques sont encore d origine , je pense les repeindre a l epoxy , les jantes , pas nettoyée , le carter , a retoucher , j ai foirée une vis en le serrant ,( ça devait plus tenir beaucoup je pense)