Heu! qui a reussi à avoir un numero d identhification pour sa moto?
j'ai fait la télé-declaration ,il y a pres de 15 jours et toujours pas de nouvelles. Du coup je telephone au 39 39 du service public qui me renvoit à la prefecture de mon departement , qui me renvoit au ministere de l'interieur ,qui me renvoit au SI des vehicules qui me renvoit au ANTS gouv qui me renvoit etc etc . Je telephone à la gendarmerie qui me dit qu ils ne savaient pas qu il y avait une procedure pour declarer les vehicules non soumis à reception , et qu ils n'ont pas reçu d ordre de verbaliser les motos qui n ont pas de numero
J allais oublié de tous les services que j ai appelé , aucun n etait au courant de ça .
Le seul truc qui a ete productif (enfin j'espere) c est d'avoir appelé le 0811 105 716 qui a pris mon nom prenom adresse mail et postale , mes numeros de tel et le numero de serie de la moto et qui m' a cree un autre numero de dossier en disant que si je me faisait arreter avec la moto dans le camion ,il fallait que je leur donne le numero de tel çi dessus avec le numero de dossier qu ils mont donné
ce service administratif est ouvert de 8h à 23h (la j suis resté sur le cul) toute la semaine et meme le samedi ( encore sur le cul).
voila donc mon aventure , donc si d autres ont fait la declaration et qu ils ont eu un numero à mettre sur leur moto ou autre qu ils le fassent savoir .
|