Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 19:48 )

tu rouler en ligue avant?
Ouai, ligue , trophées de marques et championnat de france.... en 125, 250 et une année en 500 , plus quelques courses hors de nos frontières proches, du MX et du SX et celà durant 15 ans.
Citation (mordicus @ 30 Nov 09 à 19:48 )

si tu reprend le guidon ça te branche de monté un TEAM car moi je suis bientôt en vétéran , cette année je fais encore quelques course de cote tt et quelque mx et trophé et aprés ça me botte de faire une saison en vétéran histoire de voir si je stope ou je continue ....

Je pense à reprendre le guidon depuis quelques années déjà, mais plus ça va plus j'ai les genoux en vrac. Mais bon, dès que je peux je reprend c'est sur, et je disais ne plus vouloir faire de compète mais bon quand je vois une partie de ceux avec qui je roulais à l'époque qui sont encore là (ou revenu après long arrêt) en vétéran et bien ça me donne bien envie de reposer moi aussi mes crampons derrière une grille de départ, parcontre plutôt en MX car en SX je crois que je ne suis plus assez souple

loooool
Pour un team j'y ai penser en montant mon entreprise, et j'y pense encore reste à trouver les moyens financiers pour le mettre en place parcontre ce sera juste un team de Ligue pas plus car les temps sont durs.