carburateur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburateur |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour, je suis sebastien j'ai 14 ans et je possède un suzuki rm125 de 1999 et j'ai un petit soucie je t'explique:
Je démarre le motocross je le laisse chauffé jusque la tout va bien mais après sa ce casse un peux. Je part ridé le moteur vire bien je revien da ma ride et je le mes au point mort il arrête il ne veux pas viré tout seul ?Je me suis dit ses la vis pour le ralentie je les visé a font et le problème persite encore. Je vais te donner quel que information du carburateur quand j'ai eu la moto elle marchait nickel Carburateur: Keihin Gicleur principale:180 Gicleur de ralentie:55 Aiguille : 4 ème cran Vis de richesse 2 tour Les réglage que j'ai effectué du carburateur mes le problème persiste encore Carburateur: Keihin Gicleur principale:165 Gicleur de ralentie:52 aiguille: premier cran Vis de richesse 2 tour Voila ses les réglage qu'il possède et le problème persiste encore il (bourre) bleubleu et ne veux pas tenir son ralentie . si vous pouvez m'aidé sa serait très apprécier merci beaucoup. J'ai que 14 ans je suis pas un pro je veux de l'aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Les spy du vilo peuvent fair sa je pense ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:22 |