CRF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF 2010 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 3-November 09 Membre no 9702 ![]() |
Quelles sont vos premières impressions ?
Le conseillez vous ? D'après les premières constatations, il semblerait qu'il vaut mieux, pour l'instant, rester au 2009. J'aimerais en savoir plus. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est vrai que l'injection ce n'est pas une évolution
![]() hihi, au moins j'espère que les 450 CRF 2010 seront plus solides que les 2009 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-September 06 Membre no 3139 ![]() |
c'est vrai que l'injection ce n'est pas une évolution ![]() hihi, au moins j'espère que les 450 CRF 2010 seront plus solides que les 2009 ![]() Ah mais il faut savoir si on parle de 250 ou de 450 ?? Si on parle de 450 c'est pas la même chose car le kxf a reçu l'injection en 2009 mais la je ne pourrai pas t'aider car j'ai essayé peut de 450. Mais en 250 pour le crf en terme de "performance" reste meilleur(parce que niveau fiabilité yam reste les maitre),apres comme a dit alekapone,chaque personne defendra sa propre marque.Avant je ne poster pas sur les sujets de crf car je n'avait pas essayé d'autres 250 4 temps,mais maintenant pour avoir essayé d'autre marques,je peut dire oui que je prefere le crf.Je donne juste un avis perso sur le sujet c'est ce qui est demandé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 00:13 |