C'est mâlin !!, 450 4t ou 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est mâlin !!, 450 4t ou 250 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Voilà en cherchant des infos pour mon prochain achat un rmz 450 injecté, sur les 49 pages du coin matos et les 40 premières de l'atelier je me demandais et pourquoi pas un 250 2t yam ou suz ( pour avoir eu un ktm je suis pas fan, mais ce n'est que moi)
Voilà j'ai arrêté il y a 4mois suite à un déménagement et je roulais en 250 4t.(honda puis yam) Je situerais mon niveau a bon amateur du dimanche je pense. Je passe tout type de saut appel debout, appel assis aucun soucis. et j'ai tenu des manches jusqu'a 55min. je fais 1.68m pour 66kg Je ne fais pas de compet (pour le moment en tout cas mais ca me tenterais bien) donc voilà mon soucis je suis bien parti pour un 450 mais je me dis que un 2t serais peut être plus fun. Alors le doute s'installe. Coté méca aucun soucis 2t ou 4t je gère (vaut mieux pour un mecano moto ![]() et aussi coté qualité et défaut de chacun couple sur le 4t pas de frein moteur sur le 2t ... Ma question est principalement sur le niveau physique le 2t ne risque t il pas de m'arracher un peu plus "violement" les bras que le 4t ( très souple sur le suz en +) Je sais qu'il y a des pro 2t et des pro 4t mais je suis preneur de toute "les expériences personnel" car les on dit je les connais aussi je suis sur le net assez souvent et ce qu'il manque cesont les VRAI expériences. Merci à vous tous pour vôtre aide. sur ceux je vais aller me couché il est presque minuit. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
c'est marrant ... pour moi, la seule et unique raison pour laquelle je ne voulais pas entendre parler d'un 2-tps, c'est parce que je n'avais pas envie de faire mon melange, de changer des bougies qui claquent et de trimballer ma fiole d'huile dans mon sac a dos lors des sorties enduro ...
Apres j'ai tout de suite prefere les grosses cylindrees 4-tps car "qui peut le plus, peut le moins". Donc j'ai toujours prefere rouler avec une machine surpuissante meme si je la sous-exploite plutot que toujours faire hurler un petit moteur dans les tours. Un bon "BROOOT, BROOOOOT" vaut mieux qu'un long "BWAAAAAAAAAAAAHH", non ? Chacun ses gouts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 18:52 |