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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour, je suis sebastien j'ai 14 ans et je possède un suzuki rm125 de 1999 et j'ai un petit soucie je t'explique:
Je démarre le motocross je le laisse chauffé jusque la tout va bien mais après sa ce casse un peux. Je part ridé le moteur vire bien je revien da ma ride et je le mes au point mort il arrête il ne veux pas viré tout seul ?Je me suis dit ses la vis pour le ralentie je les visé a font et le problème persite encore. Je vais te donner quel que information du carburateur quand j'ai eu la moto elle marchait nickel Carburateur: Keihin Gicleur principale:180 Gicleur de ralentie:55 Aiguille : 4 ème cran Vis de richesse 2 tour Les réglage que j'ai effectué du carburateur mes le problème persiste encore Carburateur: Keihin Gicleur principale:165 Gicleur de ralentie:52 aiguille: premier cran Vis de richesse 2 tour Voila ses les réglage qu'il possède et le problème persiste encore il (bourre) bleubleu et ne veux pas tenir son ralentie . si vous pouvez m'aidé sa serait très apprécier merci beaucoup. J'ai que 14 ans je suis pas un pro je veux de l'aide. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu m'as dis plusieurs fois que ton huile de boite disparait, donc ne cherche pas plus loin, ton prôblème vient du spy entre la boite et le vilo, un point c'est tout.
une fois celà réglé (en mettant des spy d'origine pour ètre sur de la taille et surtout de la qualité) tu y verras plus clair pour faire un réglage carbu, mais tant que ta moto roule avec l'huile de boite qui remonte dans la chambre de combustion (et ailleur) et bien tu n'obtiendras rien. Maintenant tu fais ce que tu veux, tu m'as dis avoir déjà changer les spy mais ton huile de boite disparait encore, donc comme je te l'ai dis, les spy ont étaient montés de travers ou à l'envers ou autre... Je réparre et prépare des motos de cross depuis 1981, ce soucis là je l'ai vu je ne sais plus combien de fois dans ma vie, la solution est de remplacer les spy en causes (et éventuellement les roulements) , après si ton huile ne se volatilisée pas de ta boite on aurrait chercher ailleur, mais là le doute n'a pas lieue d'être, ton huile de boite ne coule pas parterre donc elle part en fumée par l'échappement. . |
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