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carburateur
sebas
posté 24 Nov 09 à 01:36
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Bonjour, je suis sebastien j'ai 14 ans et je possède un suzuki rm125 de 1999 et j'ai un petit soucie je t'explique:


Je démarre le motocross je le laisse chauffé jusque la tout va bien mais après sa ce casse un peux. Je part ridé le moteur vire bien je revien da ma ride et je le mes au point mort il arrête
il ne veux pas viré tout seul ?Je me suis dit ses la vis pour le ralentie je les visé a font et le problème persite encore.

Je vais te donner quel que information du carburateur quand j'ai eu la moto elle marchait nickel

Carburateur: Keihin
Gicleur principale:180
Gicleur de ralentie:55
Aiguille : 4 ème cran
Vis de richesse 2 tour



Les réglage que j'ai effectué du carburateur mes le problème persiste encore

Carburateur: Keihin
Gicleur principale:165
Gicleur de ralentie:52
aiguille: premier cran
Vis de richesse 2 tour


Voila ses les réglage qu'il possède et le problème persiste encore il (bourre) bleubleu et ne veux pas tenir son ralentie .

si vous pouvez m'aidé sa serait très apprécier merci beaucoup.
J'ai que 14 ans je suis pas un pro je veux de l'aide.
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Réponse(s)
Maxx
posté 1 Dec 09 à 21:49
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Tu m'as dis plusieurs fois que ton huile de boite disparait, donc ne cherche pas plus loin, ton prôblème vient du spy entre la boite et le vilo, un point c'est tout.
une fois celà réglé (en mettant des spy d'origine pour ètre sur de la taille et surtout de la qualité) tu y verras plus clair pour faire un réglage carbu, mais tant que ta moto roule avec l'huile de boite qui remonte dans la chambre de combustion (et ailleur) et bien tu n'obtiendras rien.
Maintenant tu fais ce que tu veux, tu m'as dis avoir déjà changer les spy mais ton huile de boite disparait encore, donc comme je te l'ai dis, les spy ont étaient montés de travers ou à l'envers ou autre...
Je réparre et prépare des motos de cross depuis 1981, ce soucis là je l'ai vu je ne sais plus combien de fois dans ma vie, la solution est de remplacer les spy en causes (et éventuellement les roulements) , après si ton huile ne se volatilisée pas de ta boite on aurrait chercher ailleur, mais là le doute n'a pas lieue d'être, ton huile de boite ne coule pas parterre donc elle part en fumée par l'échappement.

.
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