125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'aurai 1 p'tite question pour les possesseurs de 125 KTM modèle 2004.
Je veux des réponses franches les gars, parceque je sais que les KT-Boys aiment bien défendre leur machine! - C'est pas trop fragile? - Quels sont les points faibles? - Qu'est-ce que vous regrettez? - Demandent-elles + d'entretient et d'attention qu'une autre 125? - Y aura-t-il de grands changements sur le modèle 2005? - Efficacité par rapport à une 250 4T japonaise? - Ect........ Toutes vos remarques sont les bien-venues... J'hésite à changer de machine pour la saison prochaine! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 04 Lieu : dison Membre no 651 ![]() |
![]() Je possede un kt tout comme vous,moi j'en suis déja a la troisieme et bientot quatrieme qui dit mieux? tout sa pour dire que je ne jure plus que par kt. En ce qui concerne le frein av qu'il faut purger tout le temps, tu dois certainement avoir une micro perte car je n'ai jamais eu de prob de ce coter la. Pour ce qui est du moteur tu ne trouvera pas dans la gamme 125 un moulin aussi rempli a bas regime et surtout pas sur cr.Niveau suspension c'est vrai que l'avant est un peut flou mais apres une demi heure d'utilisation tu va voir ca devien meme nickel. Maintenant en 125 la kt est une sinon la meilleure du parc essaie de tester une une et tu nous en dira des nouvelles. Et gros gaz les gars |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:25 |