85 cc, Quelle marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 cc, Quelle marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je me demandais quelle serait la meilleure marque pour un 85 cc 2 temps ? s'il y en a une qui sort du lot et quel serait le budget approximatif pour une bonne occaze ?.
Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Mon fils roule en 85cc. Il roule sur Yam YZ, qui sont des bonnes machines, robustes. Je pense qu'en terme de performances pures, la KTM est supérieure. Elle est équipée de valves à l'échappement (contrairement aux Yam), qui lui donne plus de force à bas régime, et d'origine, la partie cycle est plus ferme, plus typée compétition. Elle est plus chère aussi ... Les Yam sont très évolutives, on trouve beaucoup de pièces pour en faire de très bonne machine de course (Ferandys, Chapelière, etc..roulent sur Yam). Autres avantage (et inconvénient) des Yam :elles n'ont pas évoluées d'un cheveux depuis 2004, ce qui fait que l'on trouve beaucoup de pièces d'occasion.
Je ne connais pas les Suz et Kawa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:18 |