fourche kx, probleme joint spy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche kx, probleme joint spy |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
salut.j ai changer mes joint spy mais mes tube fuit toujours.il ny a pas de griffe sur le tube.je voudrai savoir l espace en millimetre entre le tour du joint spy et le tube de fourche(chromé). il y a entre 3 et 4 millimetre sur ma fourche donc je voudrai savoir si c est de trop ou si c est bien sa.je voudrait savoir avant de les changer d etre sur d ou viens le probleme.merci a vous.desoler pour les faute.
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
il suffit aussi que tu ais des petits impacts sur tes tubes cromés pour flinguer tes spys des la premiere sortie, ça m'est arrivé une fois j'avais plein de petits impacts sur ces fameux tubes, apres une sortie, je rentre chez moi et au nettoyage j'ai constaté que ça fuyait a nouveau? donc j'ai attendu un peu et j'ai fait rectifier et preparer ma fourche et suspension par un pro car ma tige d'amortisseur avait quand a elle des sortes de petits impacts qui semblaient en fait etre de l'oxydation. une fois la rectification des tubes faites et la tige d'amortisseur changée, nouveaux spys et plus de problemes. c'est toi qui les as changés tes spys??
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
c est mon oncle qui les a changer et il si connait pas mal en mecanique et des que je l ai est monter je navait pas encore rouler que sa couler un petit peu donc voila.je suis bloquer si ta des info.merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:36 |