85 cc, Quelle marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 cc, Quelle marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je me demandais quelle serait la meilleure marque pour un 85 cc 2 temps ? s'il y en a une qui sort du lot et quel serait le budget approximatif pour une bonne occaze ?.
Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
La KTM a certes de meilleures perf pures et encore ça dépend beaucoup du pilote qui est dessus. Mais en terme de fiabilité c'est un peu la cata. Je fais rouler mon fils en éducatif et je côtoie des parents faisant rouler leur gamin sur KTM. Les problèmes d'embiellage récurrents, étriers freins, mécanisme de kick, ...
Les Yam sont certainement la référence en terme de fiabilité et de possibilité d'évolution. Vient ensuite la KX pour sa robustesse et sa souplesse moteur. C'est une moto relativement facile à apprivoiser mais qui peut manquer un peu de fun pour un gamin qui roule fort. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 16:39 |