chgt de piston en magasin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chgt de piston en magasin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour, demain j'amene mon 125 yz année 2004 en magasin pour faire changer piston+ segments car ca fait un an que je roule avec (donc a peu pres 40h pr le piston).
J'aimerais savoir si je me trompe pas sur l'estimation du cout: piston + segment: 150 euros main d'oeuvre: 2h30 voir 3h: 150 euros ca ferait donc 300 euros max!! ca parait realiste???? Qu'est ce que je peux demander en plus qui serait logique de faire en meme temps??? ( un reglage carbu? chgt de bougie? ) Merci de me lire... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moi non plus ! admétons que ce soit un 125 (me souviens plus)
kit piston coulé vertex: 110€ cage à aiguile : 10€ joint d'embase + culasse 15€ (ou pochette de joint : 30€ facultatif) liquide de refroidissement 6€ (changement intégral inutile mais appoint casi obligé, ta bouteille durera longtemps) bougie : 10€ (facultatif, je change 1 fois par an perso) 151€ de piece ca laisse 130€ pour 2h de boulot ... si t'es chez les chti vient chez moi je te le fait pour 50€ ! et je peux meme t'expliquer en meme temps pour que tu le fasse toi meme la prochaine fois ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:03 |