chgt de piston en magasin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chgt de piston en magasin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour, demain j'amene mon 125 yz année 2004 en magasin pour faire changer piston+ segments car ca fait un an que je roule avec (donc a peu pres 40h pr le piston).
J'aimerais savoir si je me trompe pas sur l'estimation du cout: piston + segment: 150 euros main d'oeuvre: 2h30 voir 3h: 150 euros ca ferait donc 300 euros max!! ca parait realiste???? Qu'est ce que je peux demander en plus qui serait logique de faire en meme temps??? ( un reglage carbu? chgt de bougie? ) Merci de me lire... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
reant : c'est des roulement de quoi que tu veux changer ? on peux surement t'expliquer !
yann, oui je comprend aussi que c'est dur de se lancer (c'était mon cas aussi mais une fois le cap franchi on se rend compte que compte que c'est pas plus dur que prendre ses castagnette à 2 main pour monter la 1ere fois sur une moto) Nahoj, gardes ton fric, galère un poil pour apprendre en stressant au début pour rien et tu nous remerciera ! On peux t'aider... à moins que tu ne sache pas visser/devisser ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:57 |