Citation (BOBCAT @ 4 Dec 09 à 17:41 )

Citation (le crossman @ 4 Dec 09 à 16:38 )

é ouai pas facile de contenter tout le monde !!!! n'empéche que tout les weeks d'avril pris pour moi c pas possible à cause du boulot donc y'a une ou de courses qui va passé à la trappe !!
faut avoir du pot é rien cassé ni se casser sinon c la misére !!!!!!!!!!
j'attend de connaitre les courses en NCB et si yen a des pas mals j'y retourne , en plus ça fait des économies ,par les temps ki coure !!!!

Les MX-B auront cette année un calendrier avec un mixage de cross et prairies. Ils disputerons une nouvelle forme de championnat: le Trophée MX-B. La réglementation est en cours de travaux, le calendrier aussi. Le trophée MX-B est ouvert aux licenciés NCB et NJC2 à partir de 13 ans en 125Cc . Plus d'informations dans un Flash-info sur artensemc.com.
Salut et gardez éspoir.
Ca veut dire que les NCB ne feront pas tous les cross de ligue?
Avant d'engager ces changements, dont la volonté est sans doute de bien faire, et l'idée d'un championnat est bonne, avez-vous pris la peine de mener une petite consultation auprès des pilotes NCB?
Parce qu'entre faire un championnat sur des pistes pas terribles (cross/prairies) ou faire des courses "hors championnat" sur de beaux terrains, mon choix serait vite fait.
T'en a trop dit, ou pas assez...