125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 KTM 2004, Vos impréssions.... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'aurai 1 p'tite question pour les possesseurs de 125 KTM modèle 2004.
Je veux des réponses franches les gars, parceque je sais que les KT-Boys aiment bien défendre leur machine! - C'est pas trop fragile? - Quels sont les points faibles? - Qu'est-ce que vous regrettez? - Demandent-elles + d'entretient et d'attention qu'une autre 125? - Y aura-t-il de grands changements sur le modèle 2005? - Efficacité par rapport à une 250 4T japonaise? - Ect........ Toutes vos remarques sont les bien-venues... J'hésite à changer de machine pour la saison prochaine! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 22-August 04 Lieu : Localité de merde (essonne) Membre no 652 ![]() |
Mon meilleur pote qui roule en ile de france a eu 2002-2003-2004(125 kt) et ya une petite diférence entre la party cycle de la 2003 et de la 2004 .La 2004 réagimieux au niveau de la fourche qui est un peu moin ferme que la 2003 et qui ofre un meilleur confort de pilotage . mais il a quand méme en fin de saison explosé son moteur(piston,cylindre,et villebrequin)malgré son pére qui entretien trés bien la moto.... je pensse que comme beaucoup de personne ont dis,il n'y a pa une moto qui casse en particullier mais défois cela arrive .Pour finir je dirais que la ktm 125 2004 est une bonne moto que je conseille .
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 02:42 |