pb demarrage crf 450 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb demarrage crf 450 2002 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3814 ![]() |
j ai un crf 450 de 2002 il tourne corectement et maintenant ne demarre plus j ai controle le jeu aux soupapes , regler le carbu (gicleur origine) controle bougie ( etincelle correct )
je comprends pas si quelqu un peut m aider car la j en peux plus |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9877 ![]() |
salut ca y est le probleme est resolu c etait le jeu aux decompresseur qui n etait pas bon voila merci a tous pour votre aide Nickel ![]() Salut! moi j'ai une 2003 et j'ai le même problème: je l'ai depuis 3 mois et au debut je galerai pour la demmarer à chaud.Apres un temps d'adaptation je la demarrai nickel à froid ( 1 ou 2 coup de kick suffisent il suffit de trouver le point mort haut ) et à chaud au decompresseur (idem).Si elle ne partai pas à chaud je kickai 10 fois de suite au decomp. et elle finnissait par partir. Le week end dernier : impossible de la demmarer à froid (starter sans accelerer sans decomp.)et j'ai dû me faire tirer par un pote pour demmarer et à chaud au decompresseur le moteur se lance mais s'arrete tout de suite si je lache le decompresseur, parfois même sans le lâcher.Il cale aussi si j'accelère comme si elle s'engorgeai et ne tiens enfin le ralentit que si j'amène un filet de gaz utlra ligth et là enfin je peux lâcher de decomp.La bougie est noir mais seche. Mon pote, lui, à la même becane, même année et n'a pas de probleme de demarrage et je trouve qu'il à plus de compression que moi. D'apres vous qu'est ce que ca peut être ?? jeu aux soupapes?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:52 |