Yamaha YZ 125 2004, Arnaque ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha YZ 125 2004, Arnaque ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Bonjour YZ 125 2004 . PAS DECHANGE !
Pièces neuves: - Cylindre,piston, bielle,embrayage complet (cloche,disques,ressorts) NEUF (6H) - Bielette de suspension refaite à NEUF - Spy de fourche et pompe à eau neuf - Pneus quasi NEUFS - Kit chaine quasi neuf - Poignées NEUVES - Sélecteur de vitesse NEUF - Protèges fourches neufs - Kit deço çomplet avç housse de selle ** Factures à l´appuis. Tout les axes et roulements ont été graissés ** Je donne avec la moto: - divers plastiques, guidon renthal, etc.. REGION BRABANT WALLON JODOIGNE HANNUT Voila j'ai vu cette moto occasion en belgique croyé vous que cela corespond aux prix année ? je me méfie ...La moto est a 2000 € |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
enfaite le prob c'est que c'est mon premiere achat donc entre sx kx cr yz ou encore rm je ne c'est vraiment pas vers koi me tourner ...si vous pouviez me conseiller ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:55 |