Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
enfaite le prob c'est que c'est mon premiere achat donc entre sx kx cr yz ou encore rm je ne c'est vraiment pas vers koi me tourner ...si vous pouviez me conseiller ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
ben pour la cylindrée 125cm3 et le budget je peut pas exactement te dire puisque je vais surement l'acheter en belgique donc moin cher mais disont 2500€ grand max !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
ben pour la cylindrée 125cm3 et le budget je peut pas exactement te dire puisque je vais surement l'acheter en belgique donc moin cher mais disont 2500€ grand max ! a ce prix tu peu surement avoir un 2006 surtout en belgique . pour la marque c est un peu comme tu veu elle ce val le plus ou moins . pour ma par ca serai yam ou honda il faut savoir que les 125 japonais non plus évolué depuis 2005 en gros . alors ne passe pas a une année du cadre allu ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:04 |