probleme 450 crf, 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 450 crf, 450 crf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24-November 08 Membre no 7505 ![]() |
bonjour a tous je possede un 450 crf
mais un gros souci dessu kasi impossible de demarrere a froid a part en poussant et a chand la meme chose j ai beau kikee rien a faire des fois elle demarre des fois non mais a froid c est la mort que penbsee voius les soupape?? a changee?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9877 ![]() |
Salut ninou!
Je suis exactement dans le même cas que toi: j'ai un crf de2003 qui se comporte comme la tienne. Elle marche nickel sauf qu'elle ne demmare pas à froid (poussette pour demmarer) alors que celle de mon pote (même année même modèle part au 1er coup de kick.Elle ne demmare qu' a chaud et encore si je lache le decompresseur trop tot ou que j'accelere elle cale directe.Par contre un fois demmarée tout va bien.Comme toi, j'ai deux fois moins de compression que mon pote.Je vais faire toutes les verif ce week end.Toi c'est tes soupapes à l'admission qu'etaient mortent c'est ça ??? Raconte un peu ton histoire ça m'interresse ..... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:27 |