Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
enfaite le prob c'est que c'est mon premiere achat donc entre sx kx cr yz ou encore rm je ne c'est vraiment pas vers koi me tourner ...si vous pouviez me conseiller ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
comme dit la Courge juste au dessus ( :-) ) une c'est bien pour debuter, pas trop violent, maniable, après moi j'ai un CR un peu violent mais on s'y habitue vite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
comme dit la Courge juste au dessus ( :-) ) une c'est bien pour debuter, pas trop violent, maniable, après moi j'ai un CR un peu violent mais on s'y habitue vite Jsui un vainqueur moi j'oublie de mettre la marque, donc une Yam c'est bien pour débuter, et je peux même rajouter qu'un 250 Yz-f est encore mieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:42 |