Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que choisir ???, sx, cr, kx, yz ou encore rm je suis perdu ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
enfaite le prob c'est que c'est mon premiere achat donc entre sx kx cr yz ou encore rm je ne c'est vraiment pas vers koi me tourner ...si vous pouviez me conseiller ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Les yam sont pas mal, bien pour débuter comme il est dit, mais les 125 RM sont pas mal non plus, super maniable, moteur souple
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Les yam sont pas mal, bien pour débuter comme il est dit, mais les 125 RM sont pas mal non plus, super maniable, moteur souple Sur les RM 125 la partie cycle est semblable à un vélo certes, mais le moteur manque de pêche dans les hauts-régimes... un problème que tu ne rencontrera pas avec la Yam. Je te conseil d'aller chez les bleus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:58 |