Citation (foxwasted @ 7 Dec 09 à 21:44 )

Citation (BOBCAT @ 7 Dec 09 à 15:35 )

Dans ce cas bien-sur nos amis du A peuvent venir rouler en B. Il peuvent ainsi completer un plateau et faire un podium à la journée. Etant considerés comme hors "championnat" il ne peuvent etre au classement general. De toutes les façons la FFM l'autorise. (Maintenant pour leur N° Aie Aie Aie ma tete est malade...)
je te rassure je vise pas le podium non plus avec mon dos en ferraille je vais plutot viser le retour a la maison le dimanche soir.
et sinon pour repondre a labul:

Quand tu as une licence NCA, à la base, c'est pour faire la ligue (MX1 ou MX2). Donc si y'a ligue et MX-B le même jour, le mec doit rouler en ligue.
Si y'a MX-B et pas de ligue, ce qui a priori ne devrait se produire que sur des prairies, ben y'a généralement une grille prévue pour faire rouler les pilotes NCA (souvent en mélangeant MX1 et MX2) donc à nouveau tu roules NCA (ligue hors chamionnat si on veut...)
Après l'argument de dire, "moi je roule pas pour la gagne mais pour rentrer chez moi" est faux: quel que soit son niveau, en cross, on est tous à bloc quand la grille tombe. Si c'est pour se promener et rentrer chez soi, on va faire de la ballade enduro avec des potes.
Tes blessures le prouvent, tu ne sais pas rouler peinard!
Je suis d'avis qu'on doit laisser les promos rouler entre eux.