probleme de vilbrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de vilbrequin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-October 09 Lieu : marseille Membre no 9594 ![]() |
Salut a tous , j'ai un petit probleme sur mon 250 kx , j'ai casser mon piston dans le moteur , en demontan le piston g remarquer pas mal de jeux a la biel du vilbrequin de haut en bas et de gauche a droite. il faut que je change les roulements de bielle , mais comment les changer?
merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
sinon tu changes tout le vilo,ça revient a peu pres au meme que de faire reembieller(tarif usa))apres ça depends si tu t'en sent capable...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
sinon tu changes tout le vilo,ça revient a peu pres au meme que de faire reembieller(tarif usa))apres ça depends si tu t'en sent capable... ![]() A sa place je ferais ça, mais pour une commande aux USA (chez Bto Sports par exemple) combien peut coûter tout un ensemble vilebrequin + bielle livré avec les frais de douane, y compris avec les roulements, joints spi et joints de carter d'après vous ? comparé aux prix français ? (peut être que quelqu'un a déjà fait l'expérience de commander ça aux states ?). On se sait jamais si ça m'arrive un jour !. D'autre part, pour chauffer le carter de façon à installer les roulements de vilebrequin, faut-il absolument un chalumeau ou bien un décapeur thermique (160°C>500°C) pourrait convenir ?. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:53 |