probleme de vilbrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de vilbrequin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-October 09 Lieu : marseille Membre no 9594 ![]() |
Salut a tous , j'ai un petit probleme sur mon 250 kx , j'ai casser mon piston dans le moteur , en demontan le piston g remarquer pas mal de jeux a la biel du vilbrequin de haut en bas et de gauche a droite. il faut que je change les roulements de bielle , mais comment les changer?
merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je n'utilise pas cette technique de chauffe et carters et de roulements au congèlo, tout simplement parceque j'ai une presse.
Je pense tout de même qu'un bon gros décapeur thermique est préférable à un chalumeau pour ne pas faire fondre ces carters. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
perso je n'utilise pas cette technique de chauffe et carters et de roulements au congèlo, tout simplement parceque j'ai une presse. Je pense tout de même qu'un bon gros décapeur thermique est préférable à un chalumeau pour ne pas faire fondre ces carters. ![]() moi perso je mets les roulement vilo au congel et je chauffe les carters au decapeur et ça fonctionne niquel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:30 |