probleme de vilbrequin |
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probleme de vilbrequin |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-October 09 Lieu : marseille Membre no 9594 ![]() |
Salut a tous , j'ai un petit probleme sur mon 250 kx , j'ai casser mon piston dans le moteur , en demontan le piston g remarquer pas mal de jeux a la biel du vilbrequin de haut en bas et de gauche a droite. il faut que je change les roulements de bielle , mais comment les changer?
merci de votre aide |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
perso je n'utilise pas cette technique de chauffe et carters et de roulements au congèlo, tout simplement parceque j'ai une presse. Je pense tout de même qu'un bon gros décapeur thermique est préférable à un chalumeau pour ne pas faire fondre ces carters. ![]() moi perso je mets les roulement vilo au congel et je chauffe les carters au decapeur et ça fonctionne niquel Moi aussi j'ai utilisé le decapeur thermique et ça marche super bien, j'en est eu pour 200e de bielle/roulements+MO en laissant le vilo à mon mecano, est ce possible de faire changer juste le roulement de bielle? pour que ça coute moins chere la prochaine fois car on m'a pas proposé cette option. Et vous faites une chauffe à combien de degrés avec le décapeur thermique ?. |
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