Je sais bien que poireau n'est pas une insulte et je sais que poireau désigne un amateur. Mais pour moi "tu sai se qui te dit mon prof de francais il t..............." est une insulte.
Ensuite les SMS, je sais ce que c'est (je suis pas si con) et rien n'oblige à utiliser le langage SMS ici. Encore une fois c'est une question de respect. Pour te donner un exemple, quand tu arrives sur un terrain de cross le dimanche matin pour une course, rien ne t'oblige à dire bonjour au pilote installé à côté de toi, mais si tu le fais c'est mieux.
Les phrases du haut jux j'arrive à les comprendre mais encore une fois la phrase "moi je panse kindham savai que le cobra singe son retour en supercross et qui la voulu lassasiner", je ne comprends pas son sens. Déjà du fait que cette phrase ne soit pas écrite en français fait qu'on comprend rien et en plus ça ni queue, ni tête. Ca m’étonnerait que Windham lorsque il est venu agresser DV ( et oui c'est un t-bone et pas un block-pass !!!), il ait pensé une seule seconde que c'était le retour de DV en SX. KW a juste voulu se venger du block-pass que DV lui a fait dans le virage précédent. Enfin, la j'analyse en me basant sur ce que j'ai compris de la phrase de fabe....peut-être que je me trompe. Si un de vous deux (bub ou jux) pouvait m'expliquer ce que signifie la phrase de fabe.....
J'ai beau avoir de l'humour (si, si j'en ai) mais les gens qui croient bon de répondre à tous les messages sans rien apporter au débat et qui en plus écrivent en style sms ça me saoule.
|