ouai.... moi mes gamins sont en train de se sortir d'une " bronchite" comme dit le toubib

le pire c'est quand marquant ça sur leur " arrèt d'école" il me disait ; c'est pour pas inquiété les responsables de l'établissement
Donc le problème c'est que comme écrit si justement sebcbien62 on a du mal a faire confiance aux gens et surtout aux dirigeants.
donc pour ma famille, le vaccin c'est trop tard mais je pense que malgrès tout mes enfants non pas eut le pire car j'ai lu des témoignages, les mecs disaient qu'ils étaient cloués aux lits et morflaient bien. Mes gamins sont montés à 40 de fièvre pendant plusieurs jours et c'est vrai que la faire descendre est compliqué mais au bout de 6 jours ça va beaucoup mieux, la preuve le petiot m'arrète pas de faire l'idiot à moins que ce soit encore les effets pervères de la fièvre

. Ou j'ai un peu flippé c'est que mon fils est un très grand prèmaturé et que du coup dans ces première année il était asthmatique et que justement le problème de cette grippe c'est quelle est très virulente et attaque méchament les poumons, d'ou ce nombre de mort chez les personnes agées et les malades respiratoires.
Par contre je reste quand même persuadé que les vaccins sont les remèdes a certainnes maladies contagieuses quand ils sont étudiés assez longtemps et donc avec un recule important
Citation
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..
+1000 trés trés bien cité

l'etre humain est quand même bien tordu