probleme de vilbrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de vilbrequin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-October 09 Lieu : marseille Membre no 9594 ![]() |
Salut a tous , j'ai un petit probleme sur mon 250 kx , j'ai casser mon piston dans le moteur , en demontan le piston g remarquer pas mal de jeux a la biel du vilbrequin de haut en bas et de gauche a droite. il faut que je change les roulements de bielle , mais comment les changer?
merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Avec la permission de la maman , tu peux aussi mettre tes carters dans le four de la cuisine , un gros quart d'heure sur 150° . S'ils sont bien dégraissés , ils ne fument pas . L'avantage , c'est que l'ensemble se dilate , la température est plus précise , il n'y a pas de tension entre les parties chauffées et les parties non chauffées que l'on a avec un décapeur ou un chalumeau.
Les roulements au congel une petite heure , et ça descend tout seul dans les logements .Après quelques minutes, donner un coup de soufflette pour enlever le givre des roulements. Remettre plus tard l'ensemble idem au four avant d'enfiler le villebrequin dans les roulements. Bonne cuisson |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:03 |