125 Yz 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 Yz 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel d'atelier ![]() ![]() Quelle huile de boite mettre dans cette moto et quelle quantitée ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut hsdforever. Jai eu des problèmes de pompe à eau il y a peu de temps sur mon 250 modèle 99, si les moteurs non pas énormement évolués et bah oui tu dois démonter entièrement ton carter car l'hélise est monté sur l'axe et pour débloqué ton axe pour démonter ton rotor tu as une encoche pour placer un clé plate de 10 si mes souvenirs sont bon. Parcontre moi le rotor c'était assez facilement dévissé, d'ailleurs tu as de quoi dévissé avec une clé à pipe sur la tete du rotor ( hélice).
bon courage ![]() PS: pour toi je pense que ça doit etre plus simple de commander au US vu que tu est de la Martinique donc tout proche des states ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:09 |