April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Bonjour à tous étant un fan de cross et pratiquant la peinture custom j'allie forcément l'utile à l'agréable et je tenais à vous présenter mon travail.
Quelques réalisations Un premier sur théme de monster energy ![]() ![]() ![]() ![]() Un autre en quartier libre ![]() ![]() ![]() Voila un peu ce que je sais et que j'aime faire. Si cela vous intérésse je vous posterai d'autre réa. Dites moi ce que vous en pensez. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ahhhh ça me rapelle quand je peignais des casques aussi dans les années 80's/90's
allez, dès que je retrouve des photos je les postent aussi. Si j'avais un endroit pour en refaire, il serait possible que je m'y remette aussi car à cette époque j'ai peint pas mal de casques dans le sud-est ![]() voiçi par exemple mon casque JT Racing ALS-2 que j'ai peint en 89 et que j'ai encore et la peinture ni le vernis n'ont bougés, c'est clair verni pour Ferrari ça tient vraiment bien dans le temps, cher mais solide et j'en mettais 3 couches par casque. bon on voit pas très bien les détails mais sur la partie grise c'est la même chose que sur la tenue JT Cyborg de Ricky Johnson à l'époque, j'avais aussi peint mon parre pierre JT V1000 avec la même déco. ![]() je vais essayer de retrouver des photos plus nettes et des autres casques aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:08 |