Salut c est jerem, Je me suis mis a l' aérographe sur casque a vous de juger. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut c est jerem, Je me suis mis a l' aérographe sur casque a vous de juger. |
![]()
|
||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 13-February 07 Lieu : PAS DE CALAIS Membre no 3694 ![]() |
Je ne peut plu rouler en cross j ai donc décidé de me lancer dans la peinture perso je suis peintre automobile de métier. J' ai réaliser mon premier casque sur un KENNY de SKEEPY mon frére. J aimerai votre avis pour pouvoir prograisser. Merci
(Mon frére la portera a partir de ce week end si vous voulez le voir de plu prés.) |
|||
|
||||
![]() |
![]()
|
|
![]() el gringo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 5-December 07 Lieu : lille Membre no 5224 ![]() |
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question .
serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! ) parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question . serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! ) parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse ! A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() el gringo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 5-December 07 Lieu : lille Membre no 5224 ![]() |
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question . serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! ) parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse ! A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^ ta tout bon !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
slt jerem , voila je voulait te poser une petite question . serait tu refaire une peinture replica d un casque de gp et quel prix demanderai tu ? ( si tu fait bien sur ! ) parce que j ai mon meilleur pote qui reve d avoir la replique excate du casque a marvin musquin , le shark red bull , merci de ta reponse ! A wéé le Shark Red bull il et trop beau bon choix !!! ^^ J'pari que c'est pour Franck le casque gringo ^^ ta tout bon !!! ![]() Ah sisi je roule encore tkt pas ^^ j'vais essayer le sable pour la premiere fois demain matin avec Gaetan a Loon j'y suis jamais aller j'espere que c'est pas trop chaud lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 03:07 |