mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

motocross pas nerveuse, merci de m'aider !
pitch59
posté 12 Dec 09 à 12:02
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 12-December 09
Membre no 9940



Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci, j'ai une 125 YZ de 2005 et je ne la trouve pas assez nerveuse !
Je voulais savoir comment faire pour la rendre plus nerveuse car à la sortie du virage c'est très énervant !
merci de m'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pitch59
posté 12 Dec 09 à 16:02
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 12-December 09
Membre no 9940



Merci ! Alors en gros je pense que c'est le reglage carbu car il y a des trous comme vous dites ... Je dois m'entrainer a jouer plus avec l'embrayage :/ ! Sinon qu'entendez vous par clapet dechapement grippé ?? en effet de l'huile noire coule au join du silencieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilote-des-année...
posté 14 Dec 09 à 22:47
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 7-September 08
Membre no 7019




[/quote]
tu retire ton pot d'echapement. au dessus de la sortie echapement' du cilyndre il y a un carter rectangulaire tenue par 4 vis tu le retire et c'est dedans tout doit etre remplis d'huile brulé noir. tu nettoies tout. et il y a dedans une vis avec un resort tu tire dessu avec les doigts sa doit etre libre si c tres dur ou fixe c'est grippé

la fonction de clapet et que quand tu est a bas regime le clapet et fermé et quand tu accelere il souvre et si il est grippé il ne souvre plus voila
c'est le probleme chez yam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitch59
posté 16 Dec 09 à 13:31
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 12-December 09
Membre no 9940



ok merci beaucoup tout le monde je vais esseyer sa se week-end !
merci a+ xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 10:05