motocross pas nerveuse, merci de m'aider ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
motocross pas nerveuse, merci de m'aider ! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci, j'ai une 125 YZ de 2005 et je ne la trouve pas assez nerveuse ! Je voulais savoir comment faire pour la rendre plus nerveuse car à la sortie du virage c'est très énervant ! merci de m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Merci ! Alors en gros je pense que c'est le reglage carbu car il y a des trous comme vous dites ... Je dois m'entrainer a jouer plus avec l'embrayage :/ ! Sinon qu'entendez vous par clapet dechapement grippé ?? en effet de l'huile noire coule au join du silencieux...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7019 ![]() |
[/quote] tu retire ton pot d'echapement. au dessus de la sortie echapement' du cilyndre il y a un carter rectangulaire tenue par 4 vis tu le retire et c'est dedans tout doit etre remplis d'huile brulé noir. tu nettoies tout. et il y a dedans une vis avec un resort tu tire dessu avec les doigts sa doit etre libre si c tres dur ou fixe c'est grippé la fonction de clapet et que quand tu est a bas regime le clapet et fermé et quand tu accelere il souvre et si il est grippé il ne souvre plus voila c'est le probleme chez yam |
|
|
![]()
|
|
ok merci beaucoup tout le monde je vais esseyer sa se week-end !
merci a+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 10:05 |