Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
je pense que c'est lui qui m'a contacté en MP , je lui ai dit de vérifier le fonctionnement du capteur TPS , car avec les réglages d'origine çà ne devrait pas faire çà , à moins qu'il y ait un probléme au carbu . je lui ai donné les valeurs des gicleurs : en ralenti : 40 voir 42 en hiver mais avec 42 lorsqu'il fera chaud il aura des difficultés à démarrer . et 180 en principal ,voir , 182 en hiver . en premier il faudrait donc vérifier le calage et le bon fonctionnement du capteur TPS ( il y a tout dans le manuel ), j'en ai déja vu un de claqué et çà fout le bazar , au moins il sera sur que çà ne vient pas de là . Oui c'est bien moi qui t'ai contacté ![]() Pour le ralenti, on a essayé un 38 et c'est pire! donc... j'ai essayer de déscendre l'aiguille, très peu de changement voire aucun! Avant de se prendre la tete, je pense que c'est mieu que je rode la moto, que je lui mette un peu dans la tronche après pour voir la coloration de la bougie, nottament en restant dans cette plage 1/4 - 3/4 maintenant que j'ai la segmentation neuve! elle va nous donner beaucoup d'indication je pense, mais je suis d'avis aussi je modifié le gicleur de fuite a 60 voir 50! chaque moto a ses réglages, on est pas dans la meme région, et c'est bien pour ça qu'il a un standard, et 6 gicleurs différent du standard pour l'optimisation! Ce qu'il faudrait savoir, c'est qu'est-ce que ça fait un TPS mal réglé? a mon avis Maxx, si la richesse été a 3tr 1/2, c'est que justement il a essayer de réglé le pb "a l'arrache" et il a laisser comme ça! Moi il ma dis que tout ses collègues qui avait des 250 yzf ils avaient le meme problème... Jvé essayé quand meme de vérifié ce capteur TPS quand meme, mais ça métonnerai vraiment! Merci encore à vous 2 pour votre aimabilité! ça fait vraiment plaisir ![]() |
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