mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

leatt brace
motocrash
posté 18 Dec 09 à 19:25
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 2-May 07
Membre no 4169



salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace
quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace??
plus lourd? ou pas?
confortable? ou pas?
génant à la conduite? ou pas?
merci pour vos réponses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
farmboy
posté 19 Dec 09 à 13:23
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 25-August 05
Membre no 1650



QUOTE (motocrash @ 18 Dec 09 à 18:25 ) *
salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace
quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace??
plus lourd? ou pas?
confortable? ou pas?
génant à la conduite? ou pas?
merci pour vos réponses!




Salut Motocrash,

ok, le Leatt Brace. La différence entre les deux modèles est très faible. Physiquement et ergonomique il n'y a pas de différence discernable quand vous le portez. Le modèle Pro comporte quelques pièces en fibre de carbone qui en résulte sans doute moins de poids et d'avantage de rigidité, personnellement, je ne pense pas que le pilote moyen serait préavis.

La question de confort est simple à expliquer, après vos roues ont fait 2 ou 3 tours vous ne serez jamais conscient de it again!! Après le réglage initial (pour correspondre à la taille de votre poitrine) vous aurez seulement besoin de modifier le mouvement a permis à quelque chose que vous trouvez acceptable.

Je roule avec le mien sur la position la plus restrictive, mais qui pourraient ne pas être à la satisfaction de tout le monde.

Je n'aurais jamais rouler sans une maintenant et l'utiliser pour le motocross, enduro et sur les chemins. Ne perdez pas de temps une réflexion plus qu'à acheter un dès maintenant! Si vous avez des poches profondes et aiment avoir la la mode dernier cri dans votre vie acheter la fibre de carbone autrement le modèle moins cher est tout aussi bonnes.

J'ai aussi une recherche, pour des orthèses de genoux. Après 35 ans sur un kickstart j'ai besoin de quelque soit eux ou un bouton!!!!

Bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:10