leatt brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4169 ![]() |
salut à tous
ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace?? plus lourd? ou pas? confortable? ou pas? génant à la conduite? ou pas? merci pour vos réponses! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 15-December 09 Lieu : clermont-ferrand Membre no 9969 ![]() |
salut à tous ma question s'adresse à ceux qui ont un leatt brace quel différence y a t il entre les 2 premiers modèles de leatt brace?? plus lourd? ou pas? confortable? ou pas? génant à la conduite? ou pas? merci pour vos réponses! personnellement j'ai éssayé les deux et j'ai le "race" le plus chere car le adventure je le trouve moins confortable il fait un peut plastique sur le plus chére c'est plus moelleux enfin bref aprés je pense que le poid est le même les deux ne gênent en aucun cas pour la conduite mais encore la le plus chér est un peu plus confortable aprés je sais pas si le adventure a autant de piéce en carbonne que le "race" voila a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:36 |