comment mettre le leatt brace ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment mettre le leatt brace ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 1-October 09 Lieu : Nord Membre no 9488 ![]() |
salut
j'ai le leatt brace gpx sport, j'le met dans mon pare-pierre et par au-dessus de mon maillot, mais j'aime pas trop ![]() ![]() Du coup je pensait le mettre dans mon pare-pierre( qui est un Firstracing rs1 ) et mon maillot au dessus mais probleme il est trop petit ![]() mais j'aimerais que mon maillot soit au-dessus du pare pierre et que mon leatt brace ne prenne pas trop d e place y a pas 30 mille solution mais j'aimerais savoir comment vous faites merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
bonjour a tous,
le leatt brace doit être porter a même le dos surtout s'il on porte un gilet. A part sur certain pare-pierre équipé qu'un emplacement pour le mettre par dessus (exemple: le pare-pierre UFO REACTOR 2). Pour ma part j'ai essayer un leatt brace et j'ai un EVS neck brace. La différence est qu'il est un peu plus imposant et il s'appuie sur les épaules. Le neckbrace EVS est fait d'une seule pièce moulé. Il est pas vraiment réglable a part au niveau de la mousse ou l'on peut régler l'épaisseur. IL reste entièrement démontable comme un leatt brace. Sinon au niveau de la conduite c'est comme tous, il faut s'y faire mais on a vite tendance a l'oublier en roulant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:39 |