Citation (cochise58 @ 20 Dec 09 à 08:46 )

bonjours a tous;;;moi je vois souvent en ufolep des pilotes qui s inscrive dans des niveau inferrieur pour jouer la gagne ,en125 promo alors qu il se classe dans les 10 premier en ligue!!!!!!!!;;donc je pense que pour la securite et le plaisir de tous les pilotes il faudrai metre tous le monde a ca place!!!ces pilotes sont connue donc facille a metre dans la bonne categorie!!!!!!
pour ma part c'est ce que j'ai fait durant ces 8 années passé à la CT de la Cote d'or

!!! il est vrais que certains pilotes "indélicat" ont essayés de truander mais maxi 2 courses ,après ils se sont retrouvés dans la bonne catégorie. J'ai toujours pris les résultats des autres championnats de l'année précédente afin de ne pas me faire avoir .... quelques pilotes s'en souviennent pour avoir été disqualifiés lors de courses du 21

... Après , on n'empêchera jamais ces pseudo pilotes de tricher!!! pour répondre à Chablisman, nous avons un championnat ou seul les catégories sont représenter (125 et OPEN) et non un championnat avec des "niveaux". Question sécurité , il n'y a pas eu de problème entre les pilotes! moi aussi j'ai connu le championnat unique dans les années 77/78 mais je trouve que le système actuel est tout de même pas mal ! il ne faut pas revenir en arriere ne serait-ce que pour le prix d'une moto! car le motocross coute cher et tout le monde n'a pas les mêmes moyens...
A bientot sur les terrains et bonnes fêtes de fin d'année! Vivement 2010
alain cartaux