aide mon honda cr 1997 ne demmare plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aide mon honda cr 1997 ne demmare plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7731 ![]() |
bonjour alors je vous explique mon problème je fesai de la moto sur un terrain puis elle areter pas de caler j'ai changer la bougie puis tout aller bien. 1 semain plutard j'essaye de la démare puis rien elle démare plus quand je met des coup de kick j'entent un grand pchitttt svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii je précise il ya une étincelle donc c'est pas l'anti parasite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
C'est à cause du froid. La mienne (cr 125 1999) j'ai dû kicker 15 fois au moins hier pour démarrer avec le starter car en plus elle n'avait pas tourné depuis 2/3 semaines, je désespérais et au dernier moment elle a démarré > il faisait moins 7 degrés. J'ai bien roulé (neige) et aujourd'hui, démarrage au premier coup de kick ! (j'ai re bien roulé dans la neige avec 3 redémarrages au premier coup de kick pour aujourd'hui).
Mets bien du 2,5 % grand max pour le mélange sinon tu encrasses la bougie inutilement et il se peut alors que le moteur se coupe net à cause d'un mélange trop riche : bougie complètement encrassée à cause de l'huile. Si tu peux chauffes ta bougie ça peut aider pour démarrer par ces temps de grand froid. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7731 ![]() |
ok merci fox 132 je te tien au courant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 03:12 |