mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Rouler a 3% après le rodage c'est inutile, tu encrasses ton moteur pour rien, claques des bougies les unes après les autres, ta laine de Roche se gorge d'huile.
Tu as une moto neuve, donc personne n'a touché au réglage carbu. Mets deux % avec de la bonne huile ça craint absolument pas. Si tu fais du sable ou que tu soudes grave mets 2,5 mais pas plus. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Rouler a 3% après le rodage c'est inutile, tu encrasses ton moteur pour rien, claques des bougies les unes après les autres, ta laine de Roche se gorge d'huile. Tu as une moto neuve, donc personne n'a touché au réglage carbu. Mets deux % avec de la bonne huile ça craint absolument pas. Si tu fais du sable ou que tu soudes grave mets 2,5 mais pas plus. +1 voila comme je t'ai dis, 2 % + une chouilla au pif! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 00:15 |