80 YZ qui fume beaucoup !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
80 YZ qui fume beaucoup !!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-December 09 Membre no 9991 ![]() |
Bonjour
Je faisais mumuse avec mon YZ 80 de 1981 avec piston neuf et d'un coup, la moto se met a faire un fumé blanche énorme !! J'ai vite arreter et je n'est pas encore démonté . Sa pourrait etre un pré-sérrage ? :'( Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-December 09 Membre no 9991 ![]() |
D'un coup sa a commencé a déconné !
Et elle avait plus de patate :/ Mais sa faisait bien 1h que jdélire a tirer comme un porc, et j'ai pensé a un pré serrage mais d'habitude il fait plus chaud et jlui tire plus sur la gueule et j'ai jamais eu de probleme : 4°C hier xD Un join donc? Je vais démonter mais je voulais juste avoir vite fait vos avis ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
tu as un piston neuf, don tu été en rodage c'est ça? et tu lui tiré comme un porc... pas cool!
j'avais pas pensé au spi, c'est vrai! quand tu as changer ton piston et est-ce que tu as changer tes joints? |
|
|
![]()
|
|
tu as un piston neuf, don tu été en rodage c'est ça? et tu lui tiré comme un porc... pas cool! j'avais pas pensé au spi, c'est vrai! quand tu as changer ton piston et est-ce que tu as changer tes joints? Le rodage a été fait correctement ! Mais quand je dis neuf c'est que je l'ai changé ya pas très longtemps^^ Et quand j'ai changer le piston (c mon pere qu'il l'a fait), il a changé la cage a aiguilles mais pas les joints :/ Je pense que je vais tous les changés ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:10 |