Entretien de la suspension arriere, la base???  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
Entretien de la suspension arriere, la base???  | 

21 Dec 09 à 15:12 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384  | 

Bonjour, voila j'ai cherché quelques infos sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose. 

C'est quoi la base pour entretenir la suspension arriere? On a essayé de m'expliquer, j'ai cru comprendre qu'il faut graisser les roulements de la biellettes d'amortisseur (je sais pas si je m'exprime correctement) une fois par an, pour eviter qu'ils soient grippés . Vous auriez pas des infos, des photos, des liens? La moto d'un mec quand on appuye sur le cul grince de la suspension, et j'aimerais eviter ca merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

21 Dec 09 à 20:37 

| 
	|

![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415  | 

C'est une bonne base.  

Ca depend si tu roules beaucoup dans la boue et le sable. Si oui avant et apres l'hiver c'est deja une bonne base.  | 

| 

| 
	|
 nahoj   Entretien de la suspension arriere, la base???   21 Dec 09 à 15:12 

nahoj   http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...biell...   21 Dec 09 à 15:40 

nahoj   up   21 Dec 09 à 19:52 

Ben freerider   Une fois par ans les biellettes ? 
je les fais auj...   21 Dec 09 à 23:18 

Maxx   le remplacement d'huile de l'amorto doit ê...   22 Dec 09 à 14:55 

nahoj   donc graissage des roulements de biellettes et rec...   23 Dec 09 à 11:01 

Maxx   Citation (nahoj @ 23 Dec 09 à 10:01 ) don...   23 Dec 09 à 14:10 

Ben freerider   Non ça va vite, si tu as tout bien nettoyé avant e...   23 Dec 09 à 11:24 

Maxx   Ben, 1cm de jeu c'est quand même beaucoup.
Vér...   23 Dec 09 à 14:19 

Ben freerider   Ok. Moi je monte tout avec de la graisse fine pour...   23 Dec 09 à 15:33 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 10:04 |